Comment avoir le moral à 0 à coup sûr : mes astuces
Le mois de novembre est réputé pour être le mois le plus morose de l’année.
Du coup, je me suis dit que pour être dans la tendance, j’allais vous donner les meilleures astuces pour avoir le moral en berne.
- Regarder les actualités en continu : mettez BFMTV en fond sonore toute la journée. Normalement ce soir, vous devriez vous dire que le monde va vraiment mal et être dégoûté par l’humanité.
- Passez votre temps à ruminer le passé et à bien ressasser les coups bas de cette vie injuste, depuis votre enfance jusqu’à votre ex.
- Passez du temps sur les réseaux sociaux pour vous comparer à ceux qui donnent une image de leur vie parfaitement lisse et instagrammable. Si tout va bien, vous devriez sentir que votre vie est vraiment pourrie.
- Ne sortez surtout pas en nature, ça pourrait vous faire du bien.
- Ecoutez de la musique mélancolique ou du hard core.
- Manger très gras, très sucré et très salé.
- Faites de votre mieux pour ne jamais exprimer ou reconnaître vos émotions. Enfouissez-les profondément à l’intérieur de vous jusqu’à ce qu’elles disparaissent miraculeusement. Ou regarder une série violente sur Netflix pour être dans le déni. Parait que ça marche bien aussi.
Et toi, tu rajouterais quoi à cette liste ? Fais-moi rêver.
🧘♀ Et si jamais vous aspirez à plus de paix et que vous avez conscience qu’elle ne se trouve que dans le moment présent, vous pouvez toujours suivre mon petit programme de méditation de pleine conscience à 47 euros.
10 petites leçons pendant 10 jours (accessibles à vie) pour intégrer la pleine conscience dans votre quotidien de manière simple et ludique.
Mai-Lan
Pour recevoir tous mes articles directement dans votre boîte mail inscrivez-vous à ma newsletter ici