Article

4 conseils précieux pour une meilleure circulation d’énergie chez soi (et en vous !)

30 Nov 2021 | Derniers articles inspirants

4 conseils précieux pour une meilleure circulation d’énergie chez soi (et en vous !)

Nous rentrons dans l’hiver et la saison nous invite au bilan et au dépouillement pour préparer la nouvelle année.

J’avais donc envie de vous donner quelques petits conseils Feng Shui efficaces pour vous aider à vous alléger et faire circuler l’énergie chez vous, car votre habitat est la manifestation physique de votre conscience et de votre vie aujourd’hui :

  1. Libérer l’espace ! Quand vous rentrez chez vous et dans les pièces à vivre, comment circule l’énergie ? Circule-t-elle librement ou est-ce que c’est encombré ? Libérez les passages (couloirs, portes et fenêtres), pour que rien n’entrave la libre circulation de l’énergie. Un passage bloqué représente de l’énergie bloquée et coincée dans votre corps. En faisant de la place dans votre maison, vous faites de la place dans votre corps et votre esprit. 🌀
  2. Libérez-vous du vieux, du pesant, des souvenirs douloureux : jetez ou donnez chaque objet qui vous rappelle un mauvais souvenir, ou une personne qui laisse une empreinte négative en vous (un.e ex, une vieille tante acariâtre…😅). En gardant l’objet, vous gardez la charge énergétique liée à la situation / à la personne. Même si l’objet est cher ou « beau », si sa charge énergétique est négative, c’est elle qui prime chez vous.
  3. Inutile de vous dire de donner les livres qui ne vibrent pas (par exemple sur la Guerre, même si c’était le livre de papi !) et de jeter les papiers administratifs dont vous n’avez plus besoin.
  4. De même pour les photos affichées / images / tableaux chez vous. Demandez-vous si vous êtes toujours en accord avec l’énergie de l’image et des personnes représentées. Que représente ce cadre pour vous, dans quel état d’esprit étiez-vous quand vous l’avez acheté ? Que vibre t-il aujourd’hui comme énergie quand vous vous y reliez ?

Voici déjà 4 conseils simples mais qui peuvent considérablement changer l’énergie de votre habitat si vous y mettez de la conscience.

🎞 Vous pouvez regarder la vidéo que j’ai faite sur le sujet avec des exemples concrets.

Les Derniers Articles Inspirants

2022, je suis prête.

2022, je suis prête.

2022, je suis prête. A me libérer de mes entraves intérieures,A me libérer de mes peurs,A dépasser la peur du jugement,A montrer qui je suis vraiment.A exprimer toutes mes dimensions,A trancher mes illusions,A plonger dans mes profondeurs,Pour y goûter mon unique...

lire plus

Pin It on Pinterest